Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Blog de la guilde Sola' sur le serveur Aerafal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Nelidi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelidi44




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature Nelidi Empty
MessageSujet: Candidature Nelidi   Candidature Nelidi Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:10

Bonjour a tous cheers ! Je suis pas un expert pour les présentation mais je vais faire de mon mieux. Smile

Je me présente, j'habite Nantes(44) j'ai 21ans mon prénom est guillaume. J'aime le cinéma/ jeux vidéo / les manga aussi, et il se peut que je fasse des fautes d'orthographe de temps en temps ^^"

J'ai joué a beaucoup de MMO en ligne free to play ou non comme (dofus/cabal/allods/Aion et bien d'autres Smile ) et je suis arrivé sur Wakfu il y a 1 ou 3 mois je dirais Rolling Eyes

Je joue un Eca feu Twisted Evil niv66 Bontarien mon 1er personnage, et c'est la première guilde a qui je donne ma candidature, jouer seul ce n'est pas ma tasse de thé et pour évoluer dans le monde de wakfu seul ce n'est pas facile je pense qu'il est temps pour moi de rejoindre une guilde, j'aime aider donjon métier etc aucun soucie sur ce point.

Sinon pour les métier je suis,
-mineur niv 55
-trappeur niv 45
-herboriste niv 40
-paysan niv 35
-pêcheur niv 35
-cuisinier niv 35

Hmmm voila je crois avoir fait le tour, j'espere que ma candidature vous conviendra peu être un peu fade c'est vrai :p si jamais vous avez des questions a me poser n'hésiter pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tora-noshi

Tora-noshi


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29

Candidature Nelidi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelidi   Candidature Nelidi Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:56