Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Blog de la guilde Sola' sur le serveur Aerafal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 'A moi, à moi!' .. A vous?

Aller en bas 
+2
Tora-noshi
delimperion
6 participants
AuteurMessage
delimperion




Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2013

'A moi, à moi!'  .. A vous? Empty
MessageSujet: 'A moi, à moi!' .. A vous?   'A moi, à moi!'  .. A vous? Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:30

Bonjour/bonsoir je vous salue solariennes et solariens =)

Moi c'est Eva, 19 ans, j'habite à bordeaux et je fais des études de psyco =p J'aime le tennis et la course à pied, et je compose et joue de la guitare à mes heures perdues (je joue aussi à wakfu ^^ et un poco à dofus). Je suis quelqu'un d'assez joviale, qui aime le respect et le beau parlé. Je déteste le langage 'sms' et surtout SURTOUT je déteste les pistonneurs è_é (coucou dyo Wink).

Alors dans wakfu je suis Ellye De Lunebrasier, de la famille delimperion. Envoyée sur le monde des douzes par mon père je suis censée tout détruire.. mais je suis pas du tout agressive. Je suis le vilain petit canard de la portée, et une sacrieur en plus (j'en ai pris des coups sur les doigts). Etant d'humeur changeante il m'arrive parfois de MASSACRER °__° de pauvres petites créatures sans défenses mais j'essaye de préserver l'écosystème en exerçant mon métier de trapeur.

Je n'ai jamais trop joué à wakfu. Ce n'est que depuis peu que je m'y intéresse vraiment. Ayant joué sur la béta j'avais adoré et je me suis dit 'tiens, allez je change d'horizon dofus ça me prend la tête'. Je n'ai donc aucune ancienne guilde mais celle qui reste dans mon coeur est L'Ordre De Vlad (ma famille dofusienne).

Je souhaite rejoindre votre communauté car je n'aime pas jouer à un jeu toute seule et j'adore être entourée de gens sympas et intéressants. J'adore le rp et je n'ai pas eu la chance de pratiquer le pvp. Odilromax est un noob !(Mais pas autant que La Main D'Or , bien entendu même si je l'appréci et qu'il m'a dirigé vers votre forum =)).

Voili voilou je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que vous ne vous êtes pas lassés en lisant ma candidature (ça pourrait faire remonter mes envies de MASSACRE!!). A bientôt, bisouilles.

Ellye De Lunebrasier.
Revenir en haut Aller en bas
Tora-noshi

Tora-noshi


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29

'A moi, à moi!'  .. A vous? Empty
MessageSujet: Re: 'A moi, à moi!' .. A vous?   'A moi, à moi!'  .. A vous? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:31

Nan Odil est un vrai noob. Faut lui dire "tupuh" dès que tu le vois, ou ce que tu veux. Je pose pas de questions parce que je vais pas rejouer à wakfu avant longtemps.

Donc à tous les autres : Merde ! LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
delimperion




Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2013

'A moi, à moi!'  .. A vous? Empty
MessageSujet: Re: 'A moi, à moi!' .. A vous?   'A moi, à moi!'  .. A vous? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:27

Si t'es le seul à répondre et qu'en plus tu poses pas de questions je répond à qui moi? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Hebire

Hebire


Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 28

'A moi, à moi!'  .. A vous? Empty
MessageSujet: Re: 'A moi, à moi!' .. A vous?   'A moi, à moi!'  .. A vous? Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:27

J'ai aussi poster ma candidature et il faut être trèeeeeeeeeeeeesssssss patient, si j'étais membre sache que j'ai beaucoup apprécier ta candidature , tu ma l'air amusante et joyeuse . Je ne peu joué en se moment mais sinon j'ai hâte de te retrouver IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Tora-noshi

Tora-noshi


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29

'A moi, à moi!'  .. A vous? Empty
MessageSujet: Re: 'A moi, à moi!' .. A vous?   'A moi, à moi!'  .. A vous? Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:18

En fait ce sont ces gros nazes qui sont trop lents, faut les pardonner. Bon je vais poser une petite question : Aimes-tu les pingouins ? Si oui, comment ?
J'te laisse réfléchir à cette question, on me l'avait posé sur un autre forum qui n'a rien à voir avec dofus ou wakfu, bon courage ! (Bougez vous les Sola de wakfu !)

EDIT : Il n'y a pas de "vraie" réponse, tu fais fonctionner ton imagination. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traperac




Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2013

'A moi, à moi!'  .. A vous? Empty
MessageSujet: Re: 'A moi, à moi!' .. A vous?   'A moi, à moi!'  .. A vous? Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:33

Je serais tenté de dire que tu es un peu jeune, mais vu qu'on a accepté Nico on peut accepter tout le monde Surprised
Sinon très sincèrement, je crois qu'en ce moment Sola' sur Wakfu c'est un peu creux. Période d'examens oblige, même si tu rentrais maintenant en guilde tu n'aurais malheureusement pas l'opportunité de parler à beaucoup de membres dans l'immédiat. Enfin je dis ça mais je me suis pas co depuis un moment ça rebouge peut-être déjà !
Pour ma part, j'ai lâché un peu et ne sais pas encore si je reprendrai, mais si je venais à rejouer je crois que je pourrais supporter tes envies meurtrières en guilde. Pour les questions je suis désolé mais je fonctionne au feeling donc j'en pose pas. Tu as l'air d'avoir la mentalité qui sied à notre guilde, et je pense que tu t'y intégrerais bien, donc c'est un pour en ce qui me concerne.

Je dérogerai juste à mon habitude sur les questions : j'habite moi aussi Bordeaux et je cherche des coins sympas à visiter, où se balader ou bien se poser (dans Bordeaux ou dans la région). Tu aurais des bons plans à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
delimperion




Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2013

'A moi, à moi!'  .. A vous? Empty
MessageSujet: Re: 'A moi, à moi!' .. A vous?   'A moi, à moi!'  .. A vous? Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:05

Alors pour ce qui est des pingouins j'aime bien l'animal mais le kinder pinguin je peux pas le sentir.

Et puis pour ce qui est des coins sympas bah la cité des sciences c'est sympa à visiter, y'a le parc de l'université de sega' aussi (là où j'étudie) et c'est tout pour moi (je passe mon temps à étudier, jouer et sortir avec mon copain pour aller attention attention..! Chez les voisins.. ah et je vais faire les courses aussi u_u
Sinon pendant les vacances je reviens dans le vaucluse, d'où j'étais avant, voir ma famille.
Et quand je dis que je fais du tennis en fait je 'faisais' du tennis.. mais ça c'était quand j'étais au lycée et que j'avais l'envie. Là bah le travail me prend la tête, beaucoup trop d'ailleurs.

Edit: j'ai habité à biscarosse et à parentis pendant un temps c'est des villages superbes Wink ça doit être à une heure de bordeaux si je me remember bien.
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

'A moi, à moi!'  .. A vous? Empty
MessageSujet: Re: 'A moi, à moi!' .. A vous?   'A moi, à moi!'  .. A vous? Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:39

T'es une fille : +1
Tu joues au tennis : +1
Tu fais un peu de RP : +1
T'es pistonné par nico : -10

Total : -7

Sorry , t'es recalée !

Plus sérieusement , moi j'aime bien , ya en revanche quelques petites fautes d'orthographes par-ci par-là , mais rien qui fait saigner des yeux.

Par contre , tu mérites quelques questions :
-Pourquoi nous et pas une autre guilde ?
-Que pourrais tu nous apporter ?
-Tu connais les ornithorynques ?
-Tu connais l'histoire de la chaise ?
Revenir en haut Aller en bas
La Main D'Or
Admin
Admin
La Main D'Or


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

'A moi, à moi!'  .. A vous? Empty
MessageSujet: Re: 'A moi, à moi!' .. A vous?   'A moi, à moi!'  .. A vous? Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:08

Alors déjà, aucun piston, elle était dans l'ODV sur dofus, mais on s'est jamais rencontrés, donc +10 é.é
Et Trape, c'est pas nous qui sommes trop jeunes ... si tu vois c'que j'veux dire !

Sinon la candidature en elle-même est très bien, peu de fautes, donc ce sera un grand POUR.

(fais-gaffe aux questions débiles, réponds pas!)
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-sol.forumgaming.fr
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

'A moi, à moi!'  .. A vous? Empty
MessageSujet: Re: 'A moi, à moi!' .. A vous?   'A moi, à moi!'  .. A vous? Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:19

Sisi faut  répondre  , ça  montre  la  personalité  de la  personne !

De plus  je  te  rapelle  qu'on est ennemis avec l'ODV  hein ^^  , donc les  10 points  , faut  creuser  pour  les  chercher !


Dernière édition par Odilromax le Sam 29 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delimperion




Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2013

'A moi, à moi!'  .. A vous? Empty
MessageSujet: Re: 'A moi, à moi!' .. A vous?   'A moi, à moi!'  .. A vous? Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:49

Alors déjà j'aimerais que tu me cites mes fautes d'ortho' Mr 'sa', ça m’intéresse =)

Pourquoi vous? Ben parce que, à moins que j'ai mal compris, vous avez du respect.
Je sais pas ce que je pourrais vous apporter de plus que ma présence et mon aide dans ce que je peux faire pour améliorer l'esprit d'entraide et de rigolade.
Oui je connais l'animal qui pond des oeufs mais qu'y'a pas de plumes.
Et non je connais pas l'histoire de la chaise, mais je suppose qu'elle commence par 'putain qu'est ce qu'on est mal assis sur les caillous'.
J'ai moi aussi une question, pourquoi être en désaccord avec l'Ordre?
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Traperac




Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2013

'A moi, à moi!'  .. A vous? Empty
MessageSujet: Re: 'A moi, à moi!' .. A vous?   'A moi, à moi!'  .. A vous? Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:46

Il n'y pas de désaccord avec l'Ordre, mais notre chef fait référence aux nouvelles alliances de guilde apparues sur Dofus : Solarius et l'Ordre sont dans 2 alliances opposées. Les solariens et vladiens ont toujours été en bons termes, et d'ailleurs ce n'est que mon avis mais je pense que la Solarius d'Arkania aurait rejoint l'alliance formée par l'Ordre.

Pour ce qui est des fautes, je peux te les indiquer :
-"défenses" ne devrait pas prendre de s (quand tu parles de pauvres petites bêtes à massacrer).
-"appréci" devrait prendre un e à la fin.
-Le dernier, j'avoue avoir un doute puisqu'il s'agit d'une abréviation, mais il m'a toujours semblé qu'on disait "psycho" et non pas "psyco". A moins qu'il s'agisse d'un anglicisme, vu que tu en as déjà fait un avec remember.

Après elles sont quasiment inexistantes et il faut vraiment chercher la petite bête pour dire que tu en fais. Je crois Deray que tu ne pouvais faire moins crédible que balancer ça avant de faire une faute grosse comme le poing x)
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

'A moi, à moi!'  .. A vous? Empty
MessageSujet: Re: 'A moi, à moi!' .. A vous?   'A moi, à moi!'  .. A vous? Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:27

Quelle faute ? J'ai pas fait de faute moi !

Sinon je suis satisfait de tes réponses , sauf pour celle de la chaise : Elle est pliante !

En effet nous ne somme pas en désaccord avec l'Ordre , bien au contraire comme l'a souligné Trapounet , et je ne faisais qu'une petite allusion a la situation actuelle des alliances sur Pouchecot. Nos membres se sont (presque) toujours bien entendu avec ceux de l'Odre . Ce n'etait qu'une boutade destinée a Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
delimperion




Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2013

'A moi, à moi!'  .. A vous? Empty
MessageSujet: Re: 'A moi, à moi!' .. A vous?   'A moi, à moi!'  .. A vous? Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:07

Hum hum, ok ok =) Et sinan pourquoi la chaise est pliante? Nan c'est vraiment nul comme approfondissement de connerie.. pardon pardon. D'autres questions, d'autres avis? hihi

Et puis pour ma défense je dirais que je ne tue pas les créatures qui en ont, des défenses =p (c'est vrai c'est une faute je l'avoue je suis découverte ='/) et pour psyco c'est juste parce que depuis peu nous avons le délire de dire en anglais, phonétiquement parlant, 'psaïcolodgi' en cours (ça nous fait parfois haem.. rire x)). Et alors le 'appréci' est pas beau x)
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

'A moi, à moi!'  .. A vous? Empty
MessageSujet: Re: 'A moi, à moi!' .. A vous?   'A moi, à moi!'  .. A vous? Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:29

En fait la vraie blague de la chaise c'est : " Tu connais l'histoire de la chais ? non. C'est dommage elle est pliante"

Mais bon , personne aime mon humour alors je vais aller me cacher très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tora-noshi

Tora-noshi


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29

'A moi, à moi!'  .. A vous? Empty
MessageSujet: Re: 'A moi, à moi!' .. A vous?   'A moi, à moi!'  .. A vous? Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:07

Oui, c'est ça, pars loin, très loin. Puis ne reviens pas par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

'A moi, à moi!'  .. A vous? Empty
MessageSujet: Re: 'A moi, à moi!' .. A vous?   'A moi, à moi!'  .. A vous? Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:37

Je ne partirais que lorsque que l'on pourra lire ton nom sur une pierre tombale portant la phrase " Odil fut mon seul et unique maître , et je suis fier d'être mort de ses mains " en guise d'epitaphe. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
delimperion




Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2013

'A moi, à moi!'  .. A vous? Empty
MessageSujet: Re: 'A moi, à moi!' .. A vous?   'A moi, à moi!'  .. A vous? Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:06

La chaise, donc c'était censé me plier de rire hein.. moui moui.
Revenir en haut Aller en bas
La Main D'Or
Admin
Admin
La Main D'Or


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

'A moi, à moi!'  .. A vous? Empty
MessageSujet: Re: 'A moi, à moi!' .. A vous?   'A moi, à moi!'  .. A vous? Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:01

Candidature acceptée alors. Tu es soumis à une période d'essaie d'une semaine, puis tu seras officiellement une Solarienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-sol.forumgaming.fr
Tora-noshi

Tora-noshi


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29

'A moi, à moi!'  .. A vous? Empty
MessageSujet: Re: 'A moi, à moi!' .. A vous?   'A moi, à moi!'  .. A vous? Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:24

Alors là ça risque pas d'arriver. Si je devais un jour devenir ton disciple, je sauterais d'un pont aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'A moi, à moi!'  .. A vous? Empty
MessageSujet: Re: 'A moi, à moi!' .. A vous?   'A moi, à moi!'  .. A vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'A moi, à moi!' .. A vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: