Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Blog de la guilde Sola' sur le serveur Aerafal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes)

Aller en bas 
+2
Mystic
Zilango
6 participants
AuteurMessage
Zilango




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2013

Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes)   Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:03

Mais qui est ce Zilango IRL ?

Je m’appelle Antoine ou on me surnomme Titoine  j’ai 14 ans. J’habite en Haute-Normandie plus précisément en Seine-Maritime (76) le pays des vaches en gros. Je regarde beaucoup de manga fan de One Piece, Hunter X Hunter et Fairy Tail. Je faisais du Basket mais le club a été arrêter il y a une semaine donc je suis en recherche d’un autre sport. Je suis assez déterminé, j’aime bien rigoler et surtout mettre des trolls en tout genre que je vous présenterais des que le moment soit venu. J’écoute différentes musiques tant qu’elles me plaisent et j’écoute souvent NRJ surtout le soir avec Cauet et GuillaumePlay

Zilango le sram qui ne manque pas d’air

Je suis un sram Air niveau 110 qui est de nation Amaknéen, un sram qui adore troller ou faire des blagues en carton surtout sur des moments de blanc ou personne parle pour mettre l’ambiance. J’étais l’un des conseillers de plusieurs gouverneur mais jamais de poste je faisais des challenges originaux et très sympa à jouer. Equipé d’une pano Veuve noire, Epaulette, Ceinture Yech’Ti’ Wawa mais dans pas longtemps en pano Yech’Ti’Wawa et stuff Corbeau Noir dont je dois dropper des serres de corbacs ou souvent tout le monde abandonne comme ce petit bonhomme tout mignon :3



Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Rage-guy


Les anciennes guildes le moment drama et qu’elle autre personnage j’ai joué ?

Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Pleure

J’ai été dans Les Mercenaires de L’ombre une très ancienne guilde que j’ai quitté car il n’y avait plus personnes qui se connectaient.
Heimataerde je me suis fait quitter car une personne me manqué de respect et je me suis défendu
Les Anges Déchus c’est le même cas que les Mercenaires de L’Ombres
Et Ingloriom une guilde que mon pote à créer et a dissoute depuis ça je n’ai pu d’autre guilde
J’ai joué un Enu Feu et Un Xel Air pour essayer ces classes mais elles ne me plaisent pas

Pourquoi vous avoir choisi ? Pourquoi je veux venir avec vous à l’aventure ?

Je vous ai choisi car j’ai fait la rencontre d’un des membres de votre guilde qui s’appelle Mystic-épée aujourd’hui dans une mine de sufokia on minait ensemble et un iop nous a agressé donc j’ai parlé avec lui et tout, il appela un enutrof de votre guilde pour nous aider et je lui ai dit que je l’ai ajouté dans ma liste d’ami pour se voir plus tard car il était très sympa et de là il m’a demandé si j’avais une guilde et de là il m’a proposé de venir dans votre guilde qui adore les personnes très sympathique. Voici mon histoire pourquoi je veux venir avec vous parce que je veux connaitre des personnes agréables et qui adore rigoler, vous aider pour des différentes techniques de Boss Ultimes et surtout une guilde qui est soudé et qui s’entraide voilà pourquoi vous avoir choisi
Quels sont mes objectifs aux seins de la guilde
Mes objectifs sont de faire des évents originaux dans la guilde mettre de la bonne ambiance et surtout en espérant de encore plus souder la guilde grâce aux évents que je prépare. Je n’ai pas oublié votre phrase magique et pour ces derniers mots un autre petit bonhomme :3

Odilromax est un noob ! (Mais pas autant  que La Main D'Or, bien entendu) "

Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Seriou10
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25

Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes)   Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:30

Tu m'a l'air vraiment sympatoche , ayant fait ta connaissance en jeu , je sais de quoi je parle.
+1 pour écouter guillaume pley , moi aussi j'ecoute souvent le dimanche et il me fait pas mal rigoler Wink Moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Symbiath

Symbiath


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2013

Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes)   Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:53

Roses are Red
Violets are Blue
Your candidacy is nice, so I said YES for you.



(Souvenir de mine)



Revenir en haut Aller en bas
Zilango




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2013

Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes)   Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:00

Merci pour ces avis positifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mash La Classe




Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans Tonkult

Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes)   Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:05

J'suis pas ambiancé mais why not ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zilango




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2013

Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes)   Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:21

J'ai essayé de remettre les images qui ne s'affichaient pas j'ai réussi mais par contre il y en a une que je pouvais pas mettre et je ne sais pas pourquoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes)   Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:01

Je vais être franc : j'ai rien contre toi , tu m'as l'air motivé , enjoué et sympathique , sauf que je sais même pas quelles questions te poser :p

En guilde on est pour t'accepter pour une semaine d'essai pour voir ce que sa donne !
Tu peux donc contacter Deidera , La Main D'Or , Symbiath , Mash La Classe , ou encore moi même pour ton recrutement !

(On te demanderas juste d'essayer de faire des efforts sur l'orthographe , c'est loin d'être catastrophique , mais c'est améliorable Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zilango




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2013

Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes)   Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:43

Merci pour ta réponse Odilromax je vais faire un effort c'est juste que des fois j'écris trop vite et je me relis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albacore




Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 33

Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes)   Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:45

la non relecture c'est mal et ça peut couter cher !
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes)   Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:30

Joueur accepté suite à la semaine d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes)   Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zilango ou autrement appellé Zil (pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR ODILROMAX :
» liste de courses pour maroquinier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: