Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Blog de la guilde Sola' sur le serveur Aerafal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Razal, Hidsad et Exomuc

Aller en bas 
+4
Negaryu
Odilromax
La Main D'Or
Razial
8 participants
AuteurMessage
Razial




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2013

Razal, Hidsad et Exomuc Empty
MessageSujet: Razal, Hidsad et Exomuc   Razal, Hidsad et Exomuc Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:26

Bonjour Solarius !!!

Voilà après le Mp de "La Main D'Or, j'ai décidé de tenter ma chance pour prétendre être membre de Solarius.

Petite présentation IRL pour commencer :

Je m'appelle Dimitri, j'ai 23 ans, je vis dans le nord prés de Lille.

Je suis quelqu'un de simple, j'aime passer des soirées entre amis et faire la fête aussi ^^, en bref déconnade assurée avec moi lol.

Je joue de la guitare depuis 1 an avec un ptit groupe d'amis, mais c'est vraiment pour s'amuser (on n'est pas près de faire l'Olympia lol).

Sinon je suis ancien joueur sur Dofus j'ai commencé à jouer en 2006 (et oui avec le premier serveur Jiva), à la fin je jouais avec des amis IRL sur Silvoss on a joué plusieurs classes parmi eux, Xelor 198(moi), Sram 200, Eni 197, Iop 195, Enu 186, Cra 148, Féca 155, Sadida 192, Eca 168, Panda 172 brefs...

Depuis j'ai decouvert Wakfu en Béta, j'ai trouvé le jeu vachement simpa comparé à Dofus où s'est devenu nimporte quoi...

Donc voilà ma petite équipe composée de 3 personnages :

Razial : Iop Feu (depuis peu anciennement Terre), Bontarien lvl 87, principalement un roxeur Wink.

Hidsad : Cra Air, Bontarien lvl 84, roxeur aussi mais de loin :].

Exomuc : Eni Eau lvl 74, Bontarien, full soin biensur Smile.

Voilà donc ma petite équipe de 3 perso plutôt orienté PVM (bien que j'apprécie aussi le PVP). Pour le moment je n'ai pas essayé d'autre classe...

Je recherche une guild depuis que je joue à Wakfu, je n'ai pas trouvé de guild qui me correspond depuis...

Ce que j'attend d'une guild est assez simple, des bons delir entre membres, des donjons, des sessions xp...
J'avoue que le RP s'est pas trop mon truc, mais bon un petit event de temps en temps s'est toujours marrant.

Ce que je peux apporter à la guild ? Ma bonne humeur, mon expérience et un coup de main à ceux qui en ont besoin Wink.

Voila je pense avoir fait le tour... (Désolé pour les fautes lol)
N'hesitez pas si vous avez des questions.

Et..." Odilromax est un noob !(Mais pas autant que La Main D'Or , bien entendu) "
xD




Revenir en haut Aller en bas
La Main D'Or
Admin
Admin
La Main D'Or


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

Razal, Hidsad et Exomuc Empty
MessageSujet: Re: Razal, Hidsad et Exomuc   Razal, Hidsad et Exomuc Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:34

Une très très bonne candidature, tu as pris le temps de lire la charte, tous les éléments attendus sont là , et peu de fautes !
Pour le peu que je t'ai parlé en jeu, tu as l'air vraiment très sympa.
Je n'ai pas de questions particulières à te poser, la période d'essaie en guilde sera le moyen de te découvrir un peu plus Smile
Et si jamais ton groupe et toi faites des vidéos et postez sur youtube, fait donc partager !

Un gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-sol.forumgaming.fr
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Razal, Hidsad et Exomuc Empty
MessageSujet: Re: Razal, Hidsad et Exomuc   Razal, Hidsad et Exomuc Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:48

Bon l'orthographe péche un peu , mais rien de trop catastrophique , essaye juste faire un peu d'efforts !

Moi en revanche j'aurais deux ou trois questions :

-T'écoutes quoi comme musiques ?
-Tu lis des romans/mangas ?
-T'aimes les animaux ? les difformes en particulier ?
-Si je te demande de t'essuyer les pieds sur Tora , tu le ferais ?
-Comment tu fais pour mettre une girafe dans un frigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Negaryu




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2013

Razal, Hidsad et Exomuc Empty
MessageSujet: Re: Razal, Hidsad et Exomuc   Razal, Hidsad et Exomuc Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:11

Kikou lol

Je ne sais pas si je suis autorisé à donner un avis etant donne que je viens a peine d'arriver mais je me lances lol.

Tout ca m'a l'air pas trop mal mais je vais attendre que tu repondes aux questions d'Odil avant de donner mon avis lol.

Par contre si tu m'aides a pex je vote POUR direct !
Nan quand même pas, je rigoles lol. Razz

Bonne chance et reponds au mieux a ce vieux grincheux d'Odilnoob ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Razial




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2013

Razal, Hidsad et Exomuc Empty
MessageSujet: Re: Razal, Hidsad et Exomuc   Razal, Hidsad et Exomuc Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:44

Pour répondre à Odilromax,

J'écoute un peu de tout enfaite, pop, rock, variété,... (d'ailleurs si vous connaissez pas le groupe Walk off the Earth je vous invite à aller voir sur Youtube ils sont trop forts !!!)

Un livre s'est quoi? Moi j'ai une télé c'est mieu lol, non ses vrais je lis pas beaucoup mais j'adore les animés mangas.

Si j'aime les animaux... Heu ouai, les difformes... heu bof...
Je vois pas trop où tu veux en venir avec cette question mdr.

Je ne m'essuie pas les pieds sur les gens que je connais pas encore !!!

Pour mettre une girafe dans un frigo ! Trop simple !
J'achète une girafe en plastique, mais si vous connaissez, Sophie la girafe qui fait koin koin quand on appuie dessus, et ba, je la mets dans le frigo...
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Razal, Hidsad et Exomuc Empty
MessageSujet: Re: Razal, Hidsad et Exomuc   Razal, Hidsad et Exomuc Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:48

Walk of the earth , +1 c'est un groupe enormissime.

Tu pourrais me citer 2 ou 3 groupes de rock que t'écoutes ?

Tu connais les ornythorinques ?

Toto c'est le nom que je donne a mon paillasson , il est fait pour ça !

Puis la blague de la girafe , bof ta réponse , j'attendais un : " tu ouvres le frigo , tu met le girafe dedans et tu referme le frifo.

Considérant cette réponse , comment tu met un éléphant dans ce frigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Traperac




Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2013

Razal, Hidsad et Exomuc Empty
MessageSujet: Re: Razal, Hidsad et Exomuc   Razal, Hidsad et Exomuc Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:04

Je plussoie pour Walk Off The Earth, j'adore ce groupe aussi.
Pour ce qui est de la candidature, quelques fautes mais l'impression générale qui en ressort me donne une bonne image de toi, et c'est plus sur cette impression là que je juge moi (au feeling quoi). Tu m'as l'air sympatoche et je pense que tu as tout ce qu'il faut pour rentrer chez nous Smile
Je laisse les autres te cuisiner avec leurs questions du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Tora-noshi

Tora-noshi


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29

Razal, Hidsad et Exomuc Empty
MessageSujet: Re: Razal, Hidsad et Exomuc   Razal, Hidsad et Exomuc Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:05

Bah au moins il est poli, il me connait pas il pose pas ses pieds n'importe où. Odil pose les questions que je veux poser du coup j'ai rien à dire pour le moment. On verra pour la suite. (J'ai pas lu la charte mouhaha !)
Revenir en haut Aller en bas
Symbiath

Symbiath


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2013

Razal, Hidsad et Exomuc Empty
MessageSujet: Re: Razal, Hidsad et Exomuc   Razal, Hidsad et Exomuc Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:09

Salut, moi c'est le Bizu, le pot de chambre qui sert à tout le monde en fait I love you

Juste une question (oui on m'a permit) :

Tu suis l'actualité des MMORPg (Jol, par exemple) et si oui, quel évenement se déroule en ce moment à Boston?

bonne chance mon loulou + bonne candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Razial




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2013

Razal, Hidsad et Exomuc Empty
MessageSujet: Re: Razal, Hidsad et Exomuc   Razal, Hidsad et Exomuc Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:27

Les groupes Rock que j'écoute le plus en ce moment, je dirais Shaka Ponk, et après les classiques Red Hot, Sum 41.

Les ornithorynques ? c'est les trucs mi canard mi castor ?

Tu donne un nom à ton paillasson...? ll représente quoi ton paillasson affectivement parlant ? mdr

Ouai je sais le coup de la girafe c'était nul lol, donc pour un éléphant :

Tu ouvres le frigo , tu mets l'éléphant dedans et tu refermes le frifo (ou frigo peut être lol)
Revenir en haut Aller en bas
La Main D'Or
Admin
Admin
La Main D'Or


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

Razal, Hidsad et Exomuc Empty
MessageSujet: Re: Razal, Hidsad et Exomuc   Razal, Hidsad et Exomuc Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:25

T'es fan de Shaka Ponk, les Red Hot, et Sum 41, que dire de plus !

Ps : Odil fait des choses avec son paillasson, mais c'est classé top secret !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-sol.forumgaming.fr
Razial




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2013

Razal, Hidsad et Exomuc Empty
MessageSujet: Re: Razal, Hidsad et Exomuc   Razal, Hidsad et Exomuc Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:35

Symbiath

Non Je suis pas trop l'actualité MMORPG, mise à part Dofus et Wakfu j'ai jamais joué à un autre MMORPG.
Revenir en haut Aller en bas
Deidera
Moderateur
Moderateur
Deidera


Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2013

Razal, Hidsad et Exomuc Empty
MessageSujet: Re: Razal, Hidsad et Exomuc   Razal, Hidsad et Exomuc Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:19

Bonsoir Smile

Pour ma part je trouve que ta candidature à l'air de cacher une personne fort sympathique derriere et je suis pour faire ta connaissance pendant une bonne semaine d'essai !

On se voit en jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Negaryu




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2013

Razal, Hidsad et Exomuc Empty
MessageSujet: Re: Razal, Hidsad et Exomuc   Razal, Hidsad et Exomuc Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:37

Tes diverses réponses me conviennent tout a fait et tu as l'air en effet fort sympatiques, seul petit bémol, j'aime pas les "lol/mdr" dans les candidatures, mais je n'en tiendrai pas compte, vu le reste qui est tres bien !

J'suis donc POUR, et j'esperes bien te rencontrer en jeu d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
La Main D'Or
Admin
Admin
La Main D'Or


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

Razal, Hidsad et Exomuc Empty
MessageSujet: Re: Razal, Hidsad et Exomuc   Razal, Hidsad et Exomuc Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:23

Le candidat à passé avec succès sa période d'essaie, il est désormais membre à part entière de Sola' !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-sol.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Razal, Hidsad et Exomuc Empty
MessageSujet: Re: Razal, Hidsad et Exomuc   Razal, Hidsad et Exomuc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razal, Hidsad et Exomuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: